Déni de responsabilité
Les institutions nationales et régionales qui ont préparé les données contenues dans le Système de gestion des Stocks de Pesticide (PSMS) en sont directement responsables.
Les informations fournies n'ont pas été vérifiées par l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO).
Il est donc possible que des contradictions se produisent par rapport aux données statistiques officielles de la FAO ou des pays, et les opinions exprimées dans PSMS ne reflètent pas nécessairement les vues ni la politique de la FAO.
La FAO décline toute responsabilité pour toute erreur ou omission dans l'ensemble des données ainsi que pour tout dommage direct ou indirect découlant de l'utilisation de l'ensemble des données.
Les appellations employées et la présentation du matériel et des cartes qui y figurent n'impliquent de la part de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leur frontières ou limites.
La FAO se réserve le droit de décider de l'établissement de liaisons hypertexte avec d'autres pages web.